Le Paypal Access : un système d’authentification décentralisé


Le Paypal Access est un service de paiement en ligne sous forme d’un système d’authentification décentralisé. Au départ, PayPal a été créé par la fusion de deux start-ups «  Confinity et X.com »,  en 1998. Puis, il a été racheté par la société eBay, en 2002. En 2015, PayPal est devenu un service spécialiste en cryptographie  et de paiement en ligne en partenariat avec les services de banques en ligne et d’autres institutions.

Comment fonctionne le Paypal Access ?

paypal-access.jpg

Paypal Access est un service destiné aux acheteurs et aux vendeurs. Son fonctionnement consiste à payer des transactions virtuelles en ouvrant un compte Paypal. On peut effecteur des achats, recevoir ou envoyer de l’argent. Les coordonnées bancaires de la personne qui souhaite ouvrir un compte Paypal Access. Actuellement, plus de 7 millions de marchands acceptent le paiement par Paypal Access et que vous soyez des professionnels ou de simples consommateurs, c’est une solution de garantie qui vous convient sur le commerce. Paypal Access est toujours sécurisé et toutes les données restent confidentielles. Le Paypal Access concerne plusieurs entités et restent accessibles à toutes personnes du monde entier
   

Pourquoi passer par ce service ?

paiements-cash.jpg

Ce service a été mis en ligne pour contourner les paiements cash, les fraudes et toutes formes d’intentions malveillantes lors des transactions financières. Il y a donc une limitation de la monnaie fiduciaire et d’une traçabilité en cas de besoin. Paypal Access est une solution courante et il est opérationnel avec les services internationaux. Paypal Access est un paiement rapide, avec une simplicité et une sécurité garanties. Les achats et ventes en lignes sont pratiques  de nos jours, les paiements en ligne sont devenus monnaies courantes. Pour les personnes âgées ou handicapées, Paypal Access leur facilite le quotidien car il suffit de passer les commandes et effectuer les achats sans se déplacer.