Skype se dote d’une traduction en temps réel pour les appels vocaux


Depuis son apparition, la traduction en temps réel par le biais de l’appareil photo des appareils connectés (téléphone ou tablettes) a connu un grand succès. Grâce à cette nouvelle technologie, il suffit  de capter n’importe quels écrits sur n’importe quel support pour pouvoir les traduire en une langue de notre choix.

google.jpg

La première marque à avoir adopté cette technologie fut Google, mais dernièrement Skype s’en est également dotée pour optimiser ses fonctionnalités.

Comment fonctionne la traduction en temps réel de Skype ?

Grâce à la traduction en temps réel de Skype appelé également Skype Translator, on peut effectuer des appels avec des traductions de voix instantanées. Pour pouvoir bénéficier de cette technologie, il faut avoir la dernière version de Windows 10. Cependant, si jusqu’à aujourd’hui il était nécessaire de passer par l’application Skype pour effectuer des appelle avec une traduction en temps réel, actuellement l’application Skype n’est pas indispensable car l’utilisateur peut directement effectuer des appels depuis son ordinateur. On note également qu’il n’y a plus besoins d’être connectés aux mêmes moments pour pouvoir se contacter car grâce à la nouvelle version de Skype.

Combien de langues cette traduction en temps réel contient-elle ?

Actuellement, la traduction en temps réel de Skype comprend environ 09 langues dont l’anglais, le français, l’espagnol, l’italien, le russe, l’allemand, le portugais ainsi que le mandarin. Skype Translator contient aussi plus de cinquante langues en messagerie instantanée. L’utilisateur n’aura qu’à composer le numéro de téléphone du destinataire et préciser leurs langues respectives.

skype-translator.jpg

Il n’y a pas besoin que le destinataire se serve d’un ordinateur ou se connecte sur Skype, il n’aura seulement qu’à décrocher l’appel. Seul l’émetteur devra passer par Skype. On peut dire que cette traduction en temps réel fait tomber les barrières des langues car désormais il est possible d’entretenir une communication avec des personnes parlant des langues étrangères.